Par où commencer , le problème n’est pas le manque d’idées …

Donner naissance à un espoir sans cesse repoussé pour X raisons , et le faire grandir , l’entretenir , le nourrir de nouvelles intentions déjà productives  est le défi auquel je suis confronté  maintenant comme une évidence … enfin une raison , un bon ‘purpose’ .

je peux CHANGER DE VIE en aidant les autres à s’épanouir aussi !

Quel bonheur pour un empath de s’autoriser à penser l’impossible et à agir pour le réaliser ,en dépit des obstacles et au contraire en les utilisant comme des leviers de dépassement de soi .  La pédagogie est une part de l’éducation qu’il est bon d’enseigner  , non pas pour la répéter inlassablement en en tordant le sens , mais  AU CONTRAIRE pour redonner humblement à cette matière impalpable qui s’appelle la compréhension , la part de créativité et d’imagination   nécessaire à l’OUVERTURE  des  OPPORTUNITES  et futurs déjà présents …

La communauté humaine a besoin de se retrouver en liberté et harmonie …LE TEMPS EST VENU de porter ma pierre et qui sait un héritage reconnu !
Comment bénéficier des acquis d’une vie et l’expérience d’un demi-siècle passé ? Il est temps de gagner du temps en rappelant que c’est la valeur la plus précieuse que nous ayons à gérer ….

Précoce et résilient , mon histoire personnelle m’a appris l’angoisse de l’abandon , les méfaits des mensonges et des secrets de famille obsolètes ainsi que l’appel de la liberté et de la vérité absolue , en guise de revanche … Balancé entre deux mondes et des modes de pensées antinomiques qui font de moi un empath visionnaire en latence patiente , souvent en retrait prudent d’un système schizophrène et vicieux , j’ai avancé masqué , non  par malice , mais plutôt par dépit voire par  peurs justifiées  ou non …. disons par instinct de survie plutôt !

LA TOURNURE des affaires du monde socio-professionnel auquel il nous est imposé de participer à force d’endoctrinement général , EST devenue un sujet de société mais surtout une cause de conscientisation impérative à notre survie . Notre souveraineté est en péril ; le manque d’estime de soi dont l’influence a longtemps été un blocage chez moi, n’a plus lieu d’être … l’exil à soi-même ne solutionne rien … Oui il faut de l’amour et le courage d ‘aimer sa propre futilité sans se négliger ni recourir à l’autoflagellation . Les rêveurs doivent se réveiller au pied de la dune …

Devenu éducateur-spécialisé après des détours scientifiques volatils , substituts de frustration d’une carrière professionnelle footballistique  contrariée et même d’engagement suicido-militaire  bu jusqu’à la lie ,  j’ai aussi exploré le domaine commercial et la parentalité avec son récent corollaire ‘naturel’  , je suis papy depuis quelques mois…

LE TEMPS passe si vite…QUELLE HISTOIRE!!

à présent rassuré sur ma propre évolution de carrière , l’aube  prometteuse d’une reconversion entrepreneuriale concentrée,  ouvre de nouveaux espaces de liberté

JE VOUS INVITE DANS CETTE AVENTURE …. l’espace des possibles est notre domaine …  vous embarquez ?  MERCI de nous rejoindre en toute  simplicité . ici c’est ma résolution sur le net …

VOTRE PASSION NOUS INTERESSE , NOTRE EXPERIENCE PEUT VOUS SERVIR !

7 commentaires sur “Par où commencer , le problème n’est pas le manque d’idées …

  1. Undeniably imagine that that you stated. Your favorite justification appeared to
    be on the net the easiest thing to be aware of.
    I say to you, I certainly get annoyed while other folks consider concerns that they
    plainly do not understand about. You controlled to hit the
    nail upon the highest and defined out the whole thing with no
    need side effect , people could take a signal. Will probably be
    again to get more. Thank you

    my blog post; delta 8 carts (area52.com)

    1. thank you so much so much for your wise advice i do appreciate .
      Hard times are here …but we can manage to overcome the coming mess and great reset on the way …
      BE GRATEFUL TO BE who you are …
      See you probably in some other time and space …
      you’re welcome dear Devon

    1. you’re welcome dear Kaylene ! i’m coming back from a long trip and i will stay in touch more regularly here … so much things to say … thankx a lot for visiting this blog
      i do appreciate ; i will be subscribing to yours in return

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.