Après l’accès Jupitérien

Alignement des étoiles … des remues méninges célestes avec des arrivées et des départs accélérés !

Une grande peur mondiale s’est installée insidieusement et pourtant de manière si brutale et intense que la population humaine sur la Terre toute entière en a été sidérée . Pratiquement menée à l’ahurissement collectif , soumise à un cassage de la raison par une propagande hygièniste délirante autour d’un rhume , s’en est suivi un suivisme béat d’ignorance et de gavées de désinformation ou de contre vérités , d’ordres contradictoires , d’injonctions paradoxales , de menaces de répressions puis de répressions ouvertes accompagnées de la violence institutionnelle d’usage dans ces régimes là , au détriment de toutes les strates de la population .

L’agenda d’une gérance mafieuse aux commandes des leviers de nos sociétés se déroulait sournoisement et sans pitié pour ceux qui jouaient les candides , les plus voraces organisaient la prédation depuis des lustres , mais une autre lumière avait commencé de briller dans le ciel des Hommes épris d’or et d’argent , Il était plus question de survie plombée par la peur de mourir que d’instinct animal maîtrisé .

Une autre lumière s’allumait dans le coeur et les yeux de ceux qui en avait fait le tour , sans y trouver leur vérité parfois, LA VIE , elle courait en accéléré pour tous ne s’en accommodant pas vraiment , le plus souvent…

La patience s’apprécie d’autant plus qu’on s’aperçoit de son importance capitale qu’on craint de pouvoir en manquer et que soudain on se rend compte qu’on en a plus … fini n i , terminé n é ….Acceptons le changement demandé par le ciel , nous en sommes toujours récompensés ,

par exemple , quand par l’incomparable mesure du temps passé à attendre une réponse , la réalisation d’un voeu , ou de toute autre requête des plus secrètes et intimes …. à la limite de la Patience , on a la surprise de la voir s’effacer en un éclair de notre mémoire pour n’y être qu’un souvenir ….lorsque le bonheur de la rencontre ou de la réalisation du voeu tant évoqué sont concrétisés ; l’instant lui aussi ouvre de nouvelles portes magiques …aux couleurs d’éternité .

Le rôle de la Patience , c’est d’aider celui qui la préserve en lui ,à toujours se préparer à recevoir le meilleur à advenir . C’est son résultat qui fera son bonheur complet …

WE ARE ONENESS

Nous sommes UNITE

Je vous propose de m’accompagner dans l’adaptation aux nouvelles conditions de communication , réfléchir à de nouvelles communautés à créer ou coordonner , organiser une reprise en main populaire de sa souveraineté et de sa liberté de penser , d’agir en conscience et d’aimer les autres .

Ma MISSION serait de produire des formations de reconnection à la réalité , au sortir progressif de la matrice du système obsolète en pleine déliquescence autoritariste et séparatiste criminelle, aider à revenir aux plaisirs simples de la vie …

Je vise le retour à la subsistance autonome , au partage des énergies , aux alimentations saines et équilibrées, à la protection de la santé , à de nouvelles formes d’éducation , à la diffusion de la culture, aux plaisirs des loisirs , à la participation coopérative , au respect de l’individu au sein d’un collectif , groupe , communauté …dsl le rêve persiste , les signes sont partout .

Les pistes de socialisation mixte entre la nouvelle money cash éco numérique ( digitale puis holographique 3D ) Automutable selon les conversions demandées en fonction des autres cryptofond ou instant convertiblecash utilisés des transactions du dark web et des kollectifs d’armées secrètes , aux deals de la plèbe souterraine qui finissaient toujours par remonter à la surface pour les contacts il fallait bien que les errants débranchés ou non répertoriés dans les derniers gros serveurs des BIGDATAS , se maintiennent connectés et s’unissent pour survivre …

PATIENCE mais pas d’immobilisme … Rien ne dure , rien n’est permanent sauf le changement

2022 NOUS VOILA … regroupons nous pour avancer ensemble et TRAVERSER LES OMBRES . LIGHT IS BACK …. nous sommes éveillés et NOTRE LUMIERE est là pour briller … 2022 s’est achevée . Le CERN a poursuivi ses expériences inter-dimensionnelles , écartelant la matière aux limites de l’anéantissement .

Qui comprendrait assez les risques de plonger dans l’inconnu spatial pour s’en émouvoir sans passer pour un rétrograde ? maintenant que les portes de l’enfer avaient été franchies en comité restreint , il était quasiment certain que le plan mortifère généralisé se ferait sans notre approbation .

La dictature globale s’était perpétuée, soutenue par une fausse élite minoritaire. Cette même fumeuse oligarchie régnante par l’usure abusive des structures organisationnelles de la civilisation humaine en fin de cycle , dominait sans partage sur la plèbe promise à l’éradication pure et simple ; Ce constat me révulsait …

Il faudrait bien se réveiller vivants , tant que les niveaux de conscience individuels et collectifs n’étaient pas suffisants pour contribuer à l’inversion ou à terme au rééquilibrage salvateur des énergies vitales , la guerre restait sourde aux appels de ceux qui hurlaient déjà sous les bombes .

Au loin , sur notre île sous le Soleil , les rumeurs résistantes commençaient à enfler ;

L’appel à la rébellion s’intensifiait enfin .

Notre gloire et notre courage commun devraient marquer l’Histoire de notre salut , ou notre disgrâce entacher notre héritage rendu illégitime par une lâcheté communicative. Une armée de zombis refusant la servitude devrait s’équiper des artifices virtuels pour croire encore à sa libération improbable sans eux .

A BIENTOT les champions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.